vendredi 19 octobre 2007

Tiens voilà du boudin !

Ah ! Quelle joie de faire des études dans ce beau pays qu'est le Canada. Bon, vous l'aurez compris, le ton est un tant soit peu ironique puisque nous avons une masse de boulot relativement compacte et parfois un tantinet lourde. Disons le franchement, ça fait chier ! Je pèse mes mots, nous sommes dans une phase de rush assez importante. Presque un retour en prépa... Vous dire ! Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié la prépa, j'y étais tellement bien que j'y suis même resté une année de plus. Mais vous conviendrez tout de même que si nous en sommes passés par là, ce n'est pas pour s'y remettre tout de suite... hein ?

Bon en attendant, on arrive tout de même à se caler quelques petites pauses. Ah, ben oui ! c'est justement lorsque nous sommes sous pression que nous sentons un besoin de décompresser. Vous avez déjà entendu une cocotte minute sifflée alors qu'elle n'était pas sur le feu ? Donc au menu de ce week-end : boulot pour Kader et votre serviteur ainsi qu'un petit derby Concordia-McGill au centre Bell pour une rencontre dominicale de hockey sur glace. Cela devrait être déjà pas mal pour décompresser. En raison d'un calendrier quelque peu décaler, Kikou est parti à Québec ce week end pour faire des visites et profiter du temps qu'il peut avoir. A l'heure qu'il est, il pleut des cordes digne de la mousson de notre ami Rouquin l'Indien. Tiens j'en profite pour faire de la pub pour son blog : http://rouquinindien.free.fr/dotclear/
Je vous le recommende parce qu'il est extrêmement bien documenté et puis cela vous donnera l'occasion de voir qui est "Rouquin", une grande figure de PrimeLine TV et un ami de l'ESC Lille plus simplement.
Je pense que le prochain billet sera pour Kikou pour nous raconter son week end à Québec. Amitiés à tout le monde

1 commentaire:

Rouquin a dit…

Faut voir le bon côté des choses les amis ! Alors qu'avant on se plaignait des frais de scolarité de l'ESC qui étaient trop chers 'pour ce que c'est', maintenant vous en rentabilisez le coût... Hein, comment ça je peux aller me faire foutre ? ;)

Allez courage les loulous, c'est vrai que ça doit être relou et encore plus qund tu vois les autres Erasmus se dorer la pilule (regardez dans ma direction) mais faut positiver et se dire que les (certes rares) moments de libres, vous les exploiterez à fond les ballons !

Courage !