vendredi 28 septembre 2007

Il faut une première fois pour tout...Premier pas, premiers mots, premier amour, première bière, première boom,premier rateau, première beuverie, première "fois", premier tatouage, première fracture, premier voyage, première découverte, premier mal d'amour... Bref, vous l'aurez compris, les premières fois sont monnaie courante tout au long de notre vie. Une première fois, c'est un peu comme ouvrir une porte, on ne sait pas ce que nous allons trouver derrière. Cela peut être une agréable surprise, comme cela peut être une monstruosité qui nous glace le sang.

Je pense que la peur de la nouveauté est l'apanage des petites âmes.

Durant ce séjour que nous avons la chance d'effectuer, nous allons au devant d'une multitudes de première fois. Pour ma part, je remplis une part de ce postulat en effectuant ma première fois où je vais me faire déshériter par ma chère et tendre petite maman :

































Dieu merci, les cheveux repoussent ;-)


Dans quelques heures => Amon Tobin en croisière sur le St Laurent !
Posted by Picasa

3 commentaires:

Rouquin a dit…

Bon ben voilà, ça c'est fait comme on dit !! On sent que la tondeuse de Kader est passée par là ! Je note également avec plaisir le tshirt orange... D'ailleurs Bidou j'ai commandé deux tshirts chez Lafraise, je devrais pas tarder à les recevoir, je te montrerai ça rapidement...

Bonne continuation les poussins, bon concert... Je note pour finir que le blog canadien, c'est comme la productivité indienne : y'en a un qui bosse et les autres regardent...

pierrochad a dit…

salut Biquet ! Il me faudra un certain temps avant de reconsulter ton site : je n'y vois que des grosses bébêtes : des velues à plusieurs pattes et "un tondu à deux pattes" ! Papa et P-A m'affirment qu'il s'agit de mon fils ? La prochaine fois, je ne te laisse plus partir !
Bisous, mùmm

pierrochad a dit…

PS à destination de Kader : Attends voir un peu si tu passes par Etaples..... mùmm